A l’Ouest, les Clippers sont à quelques longueurs des Lakers. Ce qui annonce une grosse fin de saison et des playoffs haletants. D’ailleurs, Kawhi Leonard voit très grand pour la franchise de Los Angeles.
A l’intersaison, cela a énormément bougé du côté de Los Angeles. Si l’arrivée d’Anthony Davis aux Lakers a fait énormément parler, les Clippers ont eux aussi frappé fort avec Kawhi LeonardPaul George. De quoi se placer parmi les prétendants au titre de champion NBA, d’autant plus que Doc Rivers dispose d’un effectif XXL et cela fonctionne plutôt bien pour la franchise californienne, qui pointe actuellement à la 3ème place de la Conférence Ouest, avec un bilan de 40 victoires pour 19 défaites.
« Le ciel est la limite »
Alors que les Clippers viennent de s’imposer face aux Nuggets, cette victoire a permis à la franchise de Los Angeles de revenir à la hauteur de son adversaire à l’Ouest. Et Kawhi Leonard ne compte clairement pas s’arrêter là. Rapporté par BasketSession, le MVP des dernières Finales NBA a annoncé de grandes ambitions, assurant : « Le ciel est la limite. Nous avons des joueurs très talentueux, quelques jeunes et des vétérans. Et quand la mayonnaise prend, j’ai le sentiment que nous pouvons être l’une des meilleures équipes. Il faut juste que l’on reste en bonne santé et que l’on continue à se faire confiance ».