menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Basket - NBA : Lebron James s'enflamme pour cinq jeunes joueurs !
La rédaction

Les coéquipiers de LeBron James se sont inclinés sur le parquet des Grizzlies de Memphis. À la fin de la rencontre, le King n’a pas hésité à complimenter Ja Morant et quatre autres joueurs qui, d'après lui, deviendront des superstars de la NBA.

LeBron James est plus proche de la fin que du début de sa carrière. En novembre dernier il avait déclaré : « Nous (en parlant de Tom Brady) allons continuer à jouer jusqu’à ce que nous ne puissions plus marcher. » À 35 ans, le King impressionne toujours, mais est aussi impressionné par le niveau de certains jeunes joueurs. Le numéro 23 des Lakers cible 5 joueurs qui pour lui, incarnent le futur de la ligue.

« La ligue est entre de bonnes mains. »

« Ja Morant est vraiment spécial. On l’a joué il y a quelques jours à LA, et Memphis a vraiment pioché la perle rare. Le ciel est la limite pour ce gamin. J’ai toujours pensé aux jeunes qui montent et qui seront capables de prendre le relai une fois que j’aurais pris ma retraite. Si on regarde Ja et Zion Williamson, Jayson Tatum, si on regarde Luka Doncic et Trae Young… Ces gars sont aussi géniaux sur le terrain qu’en dehors, et c’est important. La ligue est entre de bonnes mains. » a déclaré le King dans des propos rapportés par Parlons Basket. 

Articles liés