Après la victoire de Houston sur le parquet de Boston dans la nuit de samedi à dimanche, James Harden se montre dithyrambique à l’égard de Russell Westbrook.
Russell Westbrook aura réussi à dégouter Boston dans la nuit de samedi à dimanche (111-110, après prolongation). Auteur d’une prestation XXL sur le parquet des Celtics (41 points, 8 rebonds, 5 passes décisives), la recrue estivale de la franchise texane aura donc brillé du côté du Massachusetts. Le meneur des Rockets s’est donc totalement fondu dans le collectif, et Westbrook peut compter sur les louanges de JamesHarden.
«Il a les qualités et la confiance, c’est ce qui le rend si spécial»
Dans des déclarations rapportées par Basket Session, JamesHarden ne tarit pas d’éloges à l’égard de RussellWestbrook, son coéquipier aux HoustonRockets : « Il est plus confiant dans ce qu’il fait, et il est capable de créer pour lui-même et nous. C’est sa première année aux Rockets, et il fallait du temps, mais il y est définitivement arrivé. On peut avoir la confiance, mais pas les qualités. Il a les deux et c’est ce qui le rend si spécial ».