Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors prêts à accueillir Giannis Antetokounmpo ?

Alors que Giannis Anteotkounmpo est sous contrat jusqu’en 2021 avec les Bucks, du côté des Warriors, on se tiendrait prêts à sauter sur l’occasion pour récupérer le Grec.

MVP de la saison dernière, Giannis Antetokounmpo est le nouveau visage de la NBA. Cette saison encore, le Grec impressionne tout le monde, portant les Bucks sur ses épaules. Des performances qui n’éclipsent toutefois pas les rumeurs sur son avenir. Le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu’en 2021 avec la franchise de Milwaukee. De quoi susciter certaines rumeurs concernant un possible départ. Et selon certains, l’avenir d’Antetokounmpo pourrait s’écrire du côté des Warriors.

Direction Golden State ?

Giannis Antetokounmpo pourrait-il être le prochain coéquipier de Stephen Curry ? Comme l’explique Eric Pincus, journaliste pour Bleacher Report, rapporté par BasketSession, les Warriors auraient bien l’intention de passer à l’attaque pour la star des Bucks. L’idée serait ainsi de proposer le premier tour de draft, récupéré grâce à Wolves lors du trade entre Andrew Wiggins et D’Angelo Russell, à la franchise de Milwaukee pour espérer récupérer Antetokounmpo.

Articles liés