Basket - NBA : Evan Fournier revient sur son départ avorté !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé sur le départ à la fin de la période des trade, Evan Fournier est finalement resté à Orlando. Et cela ne semble pas l’avoir perturbé.

Auteur d’une saison aboutie avec le Magic avec notamment une moyenne de 18,9 points par match, Evan Fournier a pourtant failli quitter la Floride. Avant la fin du marché, le Français a effectivement été régulièrement cité dans les rumeurs de trade. Son nom a notamment circulé du côté des Spurs en quête d’un arrière scoreur. Mais finalement, il ne regrette pas d’être resté au Magic.

«Ça m’a fait ni chaud ni froid»

« Ça m’a fait ni chaud ni froid ! Avec l’expérience, tu apprends que tu ne peux rien contrôler par rapport à cela et que le lendemain tu as quand même un match à jouer. Donc il faut être performant, il faut faire ce que tu as à faire, il faut gagner des matches puis si ça arrive, ça arrive », assure Evan Fournier après la victoire contre les Nets (115-113) dans des propos accordés à Basket-USA.

Articles liés