Auteur d’un bon début de saison avec les Orlando Magic, Evan Fournier pourrait néanmoins faire l’objet d’un trade et quitter sa franchise actuelle avant février.
La nuit dernière, Evan Fournier a joué 32 minutes et a participé à la victoire du Magic d’Orlando sur les Chicago Bulls en inscrivant 8 points (103-95). Un nombre de points qui n’est pas représentatif de la saison du Français. Evan Fournier tourne à 19 points de moyenne cette saison, soit sa meilleure marque depuis son arrivée en NBA en 2012. Toutefois, le joueur de 27 ans pourrait être amené à quitter la franchise d'Orlando dans les prochains mois.
Evan Fournier sur le départ ?
Selon les informations d’ESPN, Evan Fournier pourrait faire l’objet d’un trade avant février et ainsi quitter le Magic d’Orlando. Le Français, qui touche un salaire d‘environ 15M€ et qui dispose d’une option joueur à la fin de la saison, pourrait intéresser de nombreuses franchises de NBA. Toutefois la franchise d'Orlando pourrait prendre la décision de le conserver afin qu’il puisse apporter sa contribution à une qualification pour les playoffs.