Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James est passé proche de prendre une incroyable décision !

Invité à commenter le récent boycott mis en place par les joueurs de NBA, LeBron James reconnait qu'il a songé à quitter la bulle d'Orlando pour poursuivre son combat.

Réunis à Orlando afin de terminer la saison NBA en sécurité face à la crise sanitaire, les joueurs sont toutefois toujours très actifs face aux événements qui se déroulent aux Etat-Unis. Afin de manifester en opposition aux violences policières, plusieurs matches ont ainsi été boycottés vendredi et samedi. Très impliqué dans la lutte contre le racisme, LeBron James a bien évidemment suivi ce mouvement, et a même pensé à aller encore plus loin. Après avoir entériné la qualification des Lakers pour le deuxième tour de Playoffs, le King a reconnu qu'il avait réfléchi à l'idée de quitter la bulle.

LeBron James a failli quitter la bulle

« Bien évidemment, il y a eu des doutes. Mais quand on a le sentiment qu'on peut mettre en place un projet très important, qui peut changer les choses, il y a plus de clarté. Mais, il y a eu plusieurs nuits et journées où j'ai pensé à partir. Je pense que tout le monde a eu cette pensée, même vous les gars des médias. Il n'y a pas une seule personne qui n'a pas envisagé cette option », lance le numéro 23 des Lakers dans des propos rapportés par Basketsession

Articles liés