Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le père de Klay Thompson donne de ses nouvelles

Touché aux ligaments du genou lors des dernières Finales NBA, Klay Thompson poursuit sa rééducation. Et cela va mieux pour le joueur des Warriors.

Golden State a vécu un calvaire lors de son duel avec Toronto en Finales NBA. En plus de perdre le titre, les Warriors ont vu Kevin Durant et Klay Thompson se blesser gravement. Si KD a depuis rejoint Brooklyn, le second est lui toujours en Californie où il se remet de sa blessure aux ligaments de genou.Thompson doit ainsi prendre son mal en patience étant écarté pour toute la saison. Néanmoins, le fidèle lieutenant de Stephen Curry se prépare pour revenir au top la saison prochaine comme l’a confié son père.

« Il sera prêt pour la saison prochaine et à plein régime »

Rapporté par Parlons Basket, Mychal Thompson a fait le point sur l’état de santé de son fils. Il a alors donné de bonnes nouvelles, expliquant : « Il se sent bien et se débrouille pour travailler seul. Il effectue tous les entraînements et il m’a dit que tout allait bien. Il se déplace sans problème, sans douleur. Il sera prêt pour la saison prochaine et à plein régime ».

Articles liés