Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Basket

Basket - NBA : Le message lourd de sens d’Antetokounmpo sur le titre de MVP !

Alors qu’il fait partie des discussions pour l’annuel titre de MVP de la saison régulière, Giannis Antetokounmpo a clairement fait savoir qu’il ne prêtait absolument pas attention à tout ce bruit. 

Franchise player des Milwaukee Bucks et MVP des saisons régulières en 2019 et en 2020, Giannis Antetokounmpo a son mot à dire pour reprendre son dû que Nikola Jokic lui avait chipé la saison dernière. Cependant, et ce, malgré ses prestations avec les BucksAntetokounmpo refuse de se laisser entraîner dans ces débats stériles et dans la course aux statistiques. 

« Je ne parle pas de MVP, je m'en fous »

« Est-ce que je suis les chiffres pour le classement des marqueurs ? Ça vous retient, ça vous retient. Je crois vraiment en cela. Vous n'atteignez pas votre plein potentiel lorsque vous vous inquiétez des mauvaises choses. Je suis obsédé par le basket, je veux vraiment être le meilleur que je puisse être et j'ai montré à maintes reprises que je suis à fond dans ce domaine. Je ne suis pas intéressé par le classement des marqueurs, je m'en fiche complètement. Je ne parle pas de MVP, je m'en fous. Je veux juste être le meilleur joueur que je peux être. Et peu importe ce que cela implique, je suis d'accord avec ça ». a confié Giannis Antetokounmpo en conférence de presse et dans une vidéo relayée par Bleacher Report

Articles liés