Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Kevin Durant sur Kyrie Irving !

Les Brooklyn Nets ont connu un nouvel échec ce dimanche en s'inclinant contre les Charlotte Hornets (111-95). Après la rencontre, Kevin Durant a refusé de s'apitoyer sur son sort concernant l'absence de Kyrie Irving.

Ce dimanche, les Brooklyn Nets se sont inclinés face aux Charlotte Hornets (111-95) pour leur deuxième défaite de la saison en trois rencontres. Malgré les présences d’un énorme Kevin Durant (38 points, 3 passes décisives, 5 rebonds) et de James Harden, les hommes de Steve Nash n’ont rien pu faire pour stopper les offensives adverses. Grand absent de la rencontre, Kyrie Irving a sans doute manqué à ses coéquipiers sur le parquet. Néanmoins, Kevin Durant ne souhaite pas s’apitoyer sur son sort.

« Personne ne va perdre confiance et on ne va pas attendre que Kyrie vienne nous sauver »

« Oui, je pense que nous pouvons gagner même sans lui. Je ne vais pas me dire en pleine rencontre ‘putain, nous n’avons pas assez de joueurs.’ On ne pense pas à ça pendant le match. On veut voir Kyrie Irving sur le terrain. C’est une pièce important de notre équipe. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Il faut trouver d’autres solutions. Personne ne va perdre confiance et on ne va pas attendre que Kyrie vienne nous sauver. On va jouer. On doit juste jouer » a affirmé l’ailier des Brooklyn Nets dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés