Basket
Basket - NBA : Le coup de gueule de Klay Thompson !
La rédaction

Klay Thompson n'a toujours pas digéré son absence du top 75 des meilleurs joueurs NBA all-time. L'arrière des Golden State Warriors n'a pas manqué de le faire savoir en poussant un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Ces derniers temps, une liste des 75 meilleurs joueurs de la NBA de tous les temps a été dévoilée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle crée un énorme débat. En effet quelques joueurs ont été oubliés. Tony Parker, Dwight Howard, Dikembe Mutombo, Vince Carter, Klay Thompson... Triple champion NBA avec les Golden State Warriors, l’arrière de 31 ans n’a pas joué depuis plus de deux ans. Néanmoins, le numéro 11 de la franchise de San Francisco ne digère pas son absence dans la liste et il l’a bien fait savoir.

« Je suis malade de ce manque de respect »

Sur son compte Instagram, dans des propos rapportés par Basket Session, Klay Thompson a poussé un énorme coup de gueule contre la liste du top 75 des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA : « Je me suis réveillé ce matin, toujours énervé par cette liste à la c*n. Franchement, je suis impatient de pouvoir retrouver les terrains. Je suis malade de ce manque de respect. Gagner ne représente pas tout pour certains contrairement à ce que je pense. »

Articles liés