Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message rassurant de James Harden sur son avenir !

Alors qu'il était annoncé en passe de prolonger avec les Brooklyn Nets, James Harden n'a finalement pas étendu son engagement. Mais l'arrière s'est montré rassurant au moment d'évoquer le sujet.

Décidément, rien ne va plus chez les Brooklyn Nets. Alors que le feuilleton Kyrie Irving bat son plein, James Harden poserait également un léger problème. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec une player option, l’ancien des Houston Rockets était annoncé en passe de prolonger son bail. Mais à l’arrivée, The Beard n’a pas étendu son engagement avant la deadline, fixée au 18 octobre. Néanmoins, James Harden s’est montré rassurant au moment d’aborder le sujet face à la presse.

« Brooklyn n'a aucune raison de s’inquiéter »

« Brooklyn n'a aucune raison de s’inquiéter. Honnêtement, j'étais seulement concentré sur le fait d'être en bonne santé, de préparer mon corps de la bonne manière afin de réaliser une belle saison. Je n'ai pas l'intention de quitter l'organisation et la situation que nous avons. Donc ma concentration, franchement, se trouve simplement sur la saison pour ensuite gagner le titre. Le contrat et tout le reste vont venir naturellement, je suis à fond sur cette saison. Je me sens à la maison » a affirmé l’arrière des Brooklyn Nets dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés