Basket
Basket - NBA : Le message fort de Kevin Durant à ses coéquipiers

Défaits sur le parquet des Washington Wizards ce lundi (149-146), les Brooklyn Nets n’ont pas les résultats qu’ils espéraient pour le moment. Mais Kevin Durant reste optimiste, faisant confiance au potentiel de son équipe.

Ce lundi, les Brooklyn Nets se sont inclinés lors du déplacement chez les Washington Wizards (149-146). S’ils ont évolué sans James Harden pour la première fois depuis l’acquisition de la star, les Nets ont livré une belle partie offensivement parlant. Kyrie Irving et Kevin Durant ont tout les deux été au niveau auquel on les attend habituellement. Le premier a inscrit 26 points et délivré 8 passes décisives. L’autre a été l’auteur de 37 points, 6 passes décisives et 7 rebonds. Mais cela n’a pas suffi pour décrocher la victoire, les Nets n’ayant pas été assez solides défensivement face aux Wizards de Russell Westbrook. Mais hors de question de ressasser les choses négatives pour Kevin Durant.

« Vous savez très bien qu’on va trouver la formule gagnante »

Dans un entretien pour Yes Network, relayé par Parlons-basket.com, le MVP 2018 a exprimé toute sa confiance envers son équipe, et reste optimiste sur les résultats qui arriveront en temps et en heure : « J’ai confiance en notre équipe et en nos joueurs, et vous savez très bien qu’on va trouver la formule gagnante pour bien jouer des deux cotés du terrain. » À voir si les Nets arriveront à trouver cette fameuse formule à temps pour passer devant les leaders, les Philadelphia 76ers, au classement de la conférence Est.

Articles liés