Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le mea culpa de Stephen Curry après les Grizzlies !

Malgré une bonne rencontre sur le papier, Stephen Curry s'est une nouvelle fois montré muet dans le dernier quart-temps de la rencontre entre les Golden State Warriors et les Memphis Grizzlies. Après la partie, le meneur de jeu de 33 ans a donc tenu à s'excuser.

Ce vendredi, les Golden State Warriors se sont inclinés aux prolongations face aux Memphis Grizzlies (104-101). Malgré un énorme match (36 points, 8 passes décisives, 7 rebonds), Stephen Curry n’a pas réussi à aider les siens à obtenir la victoire. Le meneur de jeu de 33 ans s’est notamment retrouvé presque muet dans le dernier quart-temps, comme depuis les trois derniers matchs. Après la rencontre, Stephen Curry a donc tenu à s’excuser auprès des supporters de la franchise.

« Je m’en veux un peu sur ces trois derniers tirs »

« Ce n’est pas pour ça qu’on a perdu. Ensuite, nous avons gagné deux matches, et je ne suis donc pas du tout inquiet. Ce soir, il y a eu les deux derniers tirs en fin de 4e quart-temps, et notamment le dernier, qui aurait pu nous faire gagner. Ce sont deux tirs que je prendrais tous les jours. Dans la prolongation, je pense que j’ai un peu insisté et que je me suis peut-être un peu trop calmé. Je n’avais pas le temps de tirer à 3-points, je ne suis pas entré dans la peinture, je n’ai pas réussi à prendre mes floaters ou à faire circuler la balle. Je m’en veux un peu sur ces trois derniers tirs, mais vu la manière avec laquelle les équipes défendent sur moi, je dois être capable d’être une menace. Je ne sais pas combien de tirs j’ai pris depuis trois matches dans les 4e quart-temps, mais il me semble qu’il n’y en a pas beaucoup » a affirmé le joueur des Golden State Warriors dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés