Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Le gros mea-culpa de Rudy Gobert après la défaite des Jazz !

Défaits par les Denver Nuggets (128-117) ce dimanche, les Utah Jazz n’ont pas su trouver la solution face à un Nikola Jokic en feu. Rudy Gobert a tenu à s’excuser de sa contre-performance face à son homologue serbe après la rencontre.

Ce dimanche, les Utah Jazz n’ont rien pu faire sur le parquet des Denver Nuggets (128-117). Auteur de 47 points et 12 rebonds, Nikola Jokic a été incontestablement le MVP de cette soirée. En feu, le Serbe a dominé la rencontre et son adversaire du jour, Rudy Gobert. L’international tricolore n’a inscrit que 12 petits points pour son équipe, et n’a pas réussi à défendre face à Jokic pendant toute la rencontre. Une contre-performance pour le pivot des Jazz, très peu à son aise ce qui est assez inhabituel ces derniers temps. Le joueur de 28 ans a d'ailleurs tenu à s’excuser auprès des supporters de la franchise.

« L’équipe compte sur moi, et je dois faire un meilleur travail »

Dans des propos rapportés par le reporter de The Salt Lake Tribune Eric Walden sur son compte Twitter, et relayés par Parlons-basket.com, Gobert a avoué ne pas avoir été bon face à Nikola Jokic et assume la responsabilité des points inscrits par le pivot des Nuggets : « Il a trouvé son rythme rapidement. J’aurais dû faire du meilleur boulot. Il a inscrit ses points bien trop facilement, surtout en première mi-temps. (…) J’assume l’entière responsabilité de ça. L’équipe compte sur moi, et je dois faire un meilleur travail. »

Articles liés