Bronny James fait beaucoup parler de lui avec l’équipe de Sierra Canyon. Confiné à cause du Covid-19 à Los Angeles, le fils de LeBron James a divulgué ses cinq joueurs préférés sans citer son père.
LeBronJames est sans contestation possible l’une, si ce n’est la plus grande figure de la NBA actuellement. Évoluant au sein de la ligue américaine depuis 2013, King James est souvent opposé à MichaelJordan dans le débat du GOAT. La star des LosAngelesLakers a une popularité folle au sein même de la NBA et dans le monde entier. Et alors qu’il entre dans le débat du meilleur joueur de tous les temps, LeBronJames ne figure même pas dans les cinq meilleurs joueurs actuels de son fils.
Antetokounmpo, Durant, Harden… mais pas LeBron James !
C’est du moins ce que semble dire son fils Bronny. Joueur de Sierra Canyon chez les jeunes, BronnyJames profite de l’arrêt des compétitions à cause de la pandémie du Covid-19 afin de jouer aux jeux vidéos et diffuse ses lives sur la plateforme Twitch. Dans des propos rapportés par Parlons-Basket, Bronny a lâché son top 5 de joueurs NBA en choisissant de ne pas inclure son père. « Mon top 5 ? Ok. Giannis (Antetokounmpo), James Harden… Dame (Damien Lillard), AD (Anthony Davis), KD (Kevin Durant). Ouais. Sans ordre précis ».