Battu par les Mavericks pour le deuxième match de la série, le Jazz a marqué un coup d’arrêt. Un revers qui n’a pas du tout plu à Rudy Gobert qui a poussé un coup de gueule après la rencontre.
Toujours privés de Luka Doncic, les Dallas Mavericks ont tout de même réussi à renverser le Jazz. Après deux rencontres, Dallas est à égalité avec Utah. Une performance plus que correcte, surtout en l’absence du Slovène, le meilleur joueur de la franchise texane. Après la défaite, Rudy Gobert l’avait mauvaise. Le pivot français a poussé un petit coup de gueule pour avertir ses coéquipiers.
«Nous devons comprendre que nous pouvons défendre n’importe quelle équipe»
« Nous devons tous nous focaliser sur la défense. Chacun d’entre nous. Et nous devons comprendre que nous pouvons défendre n’importe quelle équipe. Nous l’avons fait. Certains matchs ont été difficiles, d’autres ont été constants et nous avons réussi à les gagner. Il faut juste être qui nous sommes. Nous devons changer notre état d’esprit pour la défense et être prêts à défendre, à communiquer et à faire toutes ces choses qui ne sont pas aussi amusantes, mais que nous devons faire si nous voulons gagner », regrette Rudy Gobert dans des propos relayés par Parlons Basket. Le ton est donné !