Les San Antonio Spurs se sont inclinés ce lundi face aux Indiana Pacers (131-118). Une défaite que Gregg Popovich a visiblement du mal à encaisser.
Ce mardi, les San Antonio Spurs se sont lourdement inclinés face aux Indiana Pacers (131-118). Visiblement trop peu investis, les hommes de Gregg Popovich ont vu un gros écart de 22 points se former à la mi-temps entre les deux équipes (78-56). Si la seconde période a été meilleure pour les Spurs, cela n’a pas été suffisant pour revenir au score. Après la rencontre, Gregg Popovich n’a d’ailleurs pas manqué de pousser un coup de gueule.
« On n’avait pas assez de joueurs mentalement prêts à jouer et à se battre »
« Notre pire match de la saison. Cette rencontre était visiblement plus importante pour les Pacers que pour nous. On n’avait pas assez de joueurs mentalement prêts à jouer et à se battre. Pour je ne sais quelle raison. Ça arrive dans une saison, mais ça ne devrait pas arriver aussi tôt. Je suis très déçu de notre performance » a pesté l’entraîneur des San Antonio Spurs dans un entretien pour le San Antonio Express News rapporté par Basket USA.