Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La demande complètement folle de LeBron James... à PNL !

Favori pour être nommé MVP, LeBron James souhaiterait à tout prix le donner à son coéquipier Alex Caruso. Le King a un plan très étonnant pour se lancer dans le rap avec le « MVP 2020 » et PNL !

Après une grandiose saison, malheureusement coupée à cause du coronavirus, LeBron James pourrait remporter un nouveau titre de MVP. Le joueur des Lakers est en grande partie responsable de la première place de Los Angeles en Conférence Ouest. S’il le reçoit, le King aurait envie de le donner à son coéquipier Alex Caruso. Pourquoi ? LeBron James rêverait de collaborer avec PNL pour marquer à jamais le rap français...

« PNL Ft. Alex Caruso le MVP 2020, ça serait juste ouf ! »

« Alex n’est pas épargné car il est chauve, tout comme je ne l’ai pas été à une époque. Par expérience, les gens te regardent différemment, je veux dire avec beaucoup plus de respect, si t’es un chauve avec un MVP ! Puis s’il revend le trophée sur LeBonCoin, il pourra se payer le meilleur institut capillaire du monde. Tiens d’ailleurs, vendre sur LeBonCoin, on n’en parle pas assez, mais c’est bon moyen pour que « les billets bleus deviennent violets » comme disent les deux gars du groupe français là, tu sais ceux qui gigotent sur la Tour Eiffel ? Comment ils s’appellent déjà ? Ah oui les « Paix & Lovés », je pense que ça se dit comme ça en Français, j’suis trop fan. T’es fan toi Tim ? J’veux leur proposer un feat avec Alex, t’en penses quoi ? PNL Ft. Alex Caruso le MVP 2020, ça serait juste ouf. Putain oui, il faut qu’Alex soit MVP. Donc il faut que je le sois pour lui donner. Vote pour moi stp Tim. Le rap game ne sera plus jamais le même après cette tuerie » a expliqué LeBron James avec humour dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés