Dwight Howard a signé aux Lakers après l’énième blessure de DeMarcus Cousins lors du Training Camp l’été dernier. Et alors que Boogie Cousins a vu son contrat coupé pour faire de la place à Markieff Morris et ne devrait pas revêtir la tunique des Los Angeles Lakers.
Avec les arrivées d’Anthony Davis et de DannyGreen tout juste auréolé d’un titre de champion NBA avec les TorontoRaptors, les LosAngelesLakers recrutaient DeMarcus Cousins et formaient ainsi une super team chez les Angelinos. Cependant, Boogie Cousins a contracté une blessure au ligament croisé du genou au mois d’août lors d’un training Camp avec la franchise californienne. Pour le remplacer, les Lakers ont fait confiance à DwightHoward qui a répondu aux attentes cette saison malgré un premier passage raté au sein de la franchise entre 2012 et 2013. Afin de renforcer son roster, la franchise californienne a coupé le contrat de Cousins pour en offrir un à MarkieffMorris. Et alors que l’été approche, les Lakers auraient décidé de conserver DwightHoward et de laisser partir DeMarcusCousins.
« DeMarcus Cousins aura un job en NBA, mais… »
« Je ne pense pas que DeMarcus Cousins s’attende à recevoir un gros contrat. Après toutes les blessures qu’il a subies, desquelles il est revenu trop vite, il va avoir besoin d’encore plus de temps pour revenir de celle-ci. Il aura un job en NBA, mais je ne pense que ce sera à un prix élevé ». a confié l’insider ESPNBrianWindhorst dans son podcast et dans des propos relayés par Parlons-Basket.