Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant et Kyrie Irving réclament du lourd pour les Nets !

Arrivé à Brooklyn l’hiver dernier, Kevin Durant semble déjà avoir pris les rênes de l’équipe des Nets. Pourtant blessé, l’ancien ailier fort des Warriors aurait fait en sorte de mettre Kenny Atkinson dehors pour amener un coach de renom. Explications.

Après trois belles saisons avec les Warriors de Golden State, Kevin Durant a quitté la Californie pour rejoindre Brooklyn. L’ailier américain rejoint les Nets à la surprise générale le 1er juillet dernier. Il rejoint Kyrie Irving pour donner un nouvel élan à une franchise en perte de vitesse. Très récemment, Kenny Atkinson a quitté les Nets. Il n’y a toujours pas eu de remplaçant mais si on en croit cette information, c’est bien possible que Kevin Durant ait poussé son ancien coach vers la sortie...

« Kevin Durant et Kyrie Irving aimeraient un coach de renom »

« Un point qui a été exprimé dans une récente rumeur, c’est que Kevin Durant et Kyrie Irving aimeraient un coach de renom. Je ne sais pas ce que cela dit à propos de ce qu’ils pensaient de Kenny Atkinson, mais ils veulent effectivement un coach au nom clinquant », a expliqué le Brian Windhorst de ESPN dans des propos rapportés par Parlons Basket. Une franchise NBA a toujours été dictée par les superstars de l’effectif et cet exemple en est la preuve.

Articles liés