Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La surprise de Russell Westbrook après la rixe de LeBron James !

Ce lundi, lors de la victoire des Los Angeles Lakers sur les Detroit Pistons (121-116), LeBron James et Isaiah Stewart en sont presque venus aux mains sur le parquet. Et lors de cette rixe, Russell Westbrook a écopé d'une faute technique, chose dont il n'était pas au courant.

Ce lundi, le match entre les Los Angeles Lakers et les Detroit Pistons a été la scène d’un événement surprenant. En effet, une véritable bagarre générale a éclaté sur le parquet. En essayant de récupérer un rebond suite à un lancer-franc manqué par Jerami Grant, LeBron James a asséné un coup de coude dans le visage d’Isaiah Stewart. N’ayant pas digéré cela, ce dernier a voulu répondre immédiatement au joueur des Los Angeles Lakers. Les coéquipiers des deux joueurs ont tout fait pour les séparer. Lors de cette rixe, Russell Westbrook a écopé d’une faute technique, chose dont il n’était apparemment pas au courant.

« Je suppose que c'est ça, être Russell Westbrook »

Présent en conférence de presse, Russell Westbrook a appris qu’il avait pris une faute technique pendant la querelle entre LeBron James et Isaiah Stewart. Et il ne comprend pas pourquoi comme il l’a expliqué dans des propos rapportés par Basket Session : « Une faute technique ? Qui a pris une technique ? Moi ? Oh, wow. Quand est-ce que j'ai pris une technique ? Je ne savais pas que j'en avais pris une. C'est intéressant. Je suppose que c'est ça, être Russell Westbrook. Ils font tout pour t'en mettre. Je ne sais pas ce que j'ai fait. Peu importe... Je suppose qu'ils devaient en mettre une à quelqu'un. Est-ce que j'ai parlé à LeBron depuis la fin du match ? Non, j'essaye toujours de comprendre pourquoi j'ai reçu une faute technique là. »

Articles liés