Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La mise au point de Shaquille O'Neal sur sa relation avec Kobe Bryant !

Complices sur les parquets, Kobe Bryant et Shaquille O'Neal n'étaient pas du tout sur la même longueur en dehors. Interrogé sur le sujet, Big Shaq a lâché ses vérités sur sa relation avec le défunt Black Mamba. 

Lors de leur cohabitation aux Lakers, Shaquille O'Neal et Kobe Bryant formaient un très bon tandem. Et pourtant, en dehors des parquets, les deux hommes n'étaient pas du tout les meilleurs amis. Interrogé dans le podcast The Coaches Network, Shaquille O'Neal s'est livré sur sa relation avec le défunt Kobe Bryant. Comme l'a reconnu Big Shaq, Black Mamba et lui avaient du mal à s'entendre lorsqu'ils ne jouaient pas au basket, mais ils avaient tout de même un profond respect l'un pour l'autre. 

«Je sais qu’on s’entendait pas, mais on se respectait»

« Si je devais revenir en arrière, je ne changerais rien. Les gens me disent : 'Vous ne vous entendiez pas'. Je sais qu’on s’entendait pas, mais on se respectait. C’est tout ce dont on a besoin. Quand il y a du respect, c’est tout ce qui compte. Étions-nous meilleurs amis? Nope. Étions-nous meilleurs amis sur le parquet ? Ouaip. Je jouais avec une version de moi-même en plus jeune, quelqu’un qui avait la même mentalité. Certains gars se concentrent sur les titres. Avec Kobe, chacun voulait prouver qui était le meilleur joueur de l’équipe. Mais on savait qu’on avait un job à faire. Et on a gagné 3 titres de suite », a confié Shaquille O'Neal dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés