Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette énorme révélation sur les galères de Russell Westbrook !

Alors que Russell Westbrook connaît un début de saison poussif avec les Wizards, son entraîneur Scott Brooks explique ses difficultés.

Après une saison délicate aux côtés de James Harden avec les RocketsRussell Westbrook a été tradé chez les Wizards en échange de John Wall. Mais les débuts du MVP 2017 dans la capitale américaine sont loin d'être convaincants. Maladroit (37% de moyenne), Russell Westbrook possède des statistiques éloignées de ses standards habituels avec une moyenne de 19,3 points par match. Résultats, Washington possède l'un des plus mauvais bilan de la NBA avec 8 défaites pour seulement 3 victoires dont le succès contre les Suns (128-07) dans la nuit de lundi à mardi... sans Russell Westbrook. L'occasion pour Scott Brooks de faire le point sur la situation de sa star.

Westbrook s'est sérieusement blessé

« Il sera probablement contrarié que je dise cela. Mais il s’est blessé assez sérieusement à la cuisse durant le training camp. Le truc avec lui, c’est que c’est un battant. Cela le dérangeait. Il l'a surmonté grâce à un traitement. Il n'a jamais trouvé d'excuse, pas même auprès de moi. Il veut jouer chaque minute de chaque match. Nous devons le contrôler », assure le coach des Wizards en conférence de presse.

Articles liés