Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les derniers mots forts de Russell Westbrook à Houston !

Après sa demande de trade, Russell Westbrook a officiellement quitté les Houston Rockets hier pour rejoindre les Washington Wizards. Il a adressé un dernier mot à son ancienne franchise.

Après de nombreuses transactions suite à l’annonce de Russell Westbrook de vouloir quitter les Houston Rockets, le Marsupilami a finalement trouvé une porte de sortie. Westbrook s’est engagé en faveur des Washington Wizards ce jeudi. Dans le même temps, les Houston Rockets récupèrent John Wall et un tour de draft. Après avoir perdu Russell Westbrook, les Rockets pourraient bien aussi voir James Harden filer vers les Brooklyn Nets. Ils perdraient ainsi leurs deux MVP. Sur les réseaux sociaux, Russell Westbrook a officialisé son départ.

« Je voudrais remercier les fans et la ville de Houston »

Sur son compte Instagram, Russell Westbrook a adressé un dernier message aux Houston Rockets. « Je voudrais remercier les fans et la ville de Houston de m’avoir accueilli chaleureusement, moi et ma famille. Je veux remercier tout le monde chez les Rockets pour avoir cru en ma capacité à être un joueur d’impact et d’avoir fait de mon séjour à Houston une grande expérience. Je suis maintenant motivé pour le prochain chapitre avec les Washington Wizards la saison prochaine et pour retrouver les terrains ».