Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook au coeur d’une énorme opération ?

Depuis quelques jours, un départ de Russell Westbrook des Rockets fait de plus en plus parler. D’ailleurs, une énorme opération aurait pu voir le jour pour l’avenir du Marsupilami.

En cette intersaison, les trades font actuellement énormément parler. Le visage de certaines franchises NBA pourrait considérablement changer dans les jours ou semaines à venir. C’est notamment le cas du côté de Houston où les Rockets sont actuellement secoués par les feuilletons Russell Westbrook et James Harden. Les deux stars de la franchise texane sont annoncées sur le départ et d’ici peu, le Marsupilami et The Beard pourraient donc être très loin des Rockets. Reste à savoir où les deux All Star pourrait aller. Alors que James Harden semble se rapprocher des Brooklyn Nets, Russell Westbrook aurait pu filer du côté de Washington et des Wizards.

Un échange Westbrook-Wall ?

Alors que Russell Westbrook est toujours un joueur des Rockets pour le moment, il aurait pu rejoindre dernièrement les Wizards. En effet, selon les informations d’ESPN, les deux franchises auraient discuté d’un énorme échange impliquant Westbrook et John Wall. Toutefois, cela n’a pas été plus loin puisque Houston souhaitait d’autres joueurs en plus de Wall.

Articles liés