Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Harden à Brooklyn avec Durant et Irving, ça chauffe !

C’est la rumeur folle de ces dernières heures : James Harden quitterait les Houston Rockets pour rejoindre Kevin Durant et Kyrie Irving aux Brooklyn Nets. Et pour parvenir à ses fins, la franchise de New York serait absolument prête à tout.

Depuis 2013 et son départ de l’Oklahoma City Thunder, James Harden est la figure de proue des Rockets. Mais après toutes ces années passées à Houston, Beardman semble être prêt à passer à autre chose. Certains annoncent James Harden aux Philadelphie Sixers. Néanmoins, il semble que Harden prenne la direction de Brooklyn où se trouvent déjà Kevin Durant et Kyrie Irving.

Brooklyn est prêt à tout pour Harden

Insider NBA pour The Ringer, Kevin O’Connor a fait un point sur le dossier James Harden. Selon ses informations rapportées par Parlons-Basket, les Brooklyn Nets joueraient leur carte à fond avec le franchise player des Houston Rockets. Pour que le trade puisse aboutir, tout le roster de la franchise de New York serait disponible, à l’exception de Kevin Durant et de Kyrie Irving. Une nouvelle superteam devrait donc voir le jour à l’Est. Ce ne serait plus qu’une question de temps désormais.

Articles liés