Toujours à Houston, James Harden reste sur le départ. Et alors que les Nets sont annoncés comme une possible destination, Steve Nash a fait le point.
Si Russell Westbrook a quitté les Rockets pour les Washington Wizards, James Harden est lui toujours du côté de Houston. Toutefois, cela pourrait ne pas durer. En effet, depuis plusieurs semaines, un départ de The Beard est annoncé de l’autre côté de l’Atlantique. Et c’est notamment vers les Nets de Brooklyn qu’il est envoyé où il pourrait former un incroyable trio avec Kyrie Irving et Kevin Durant. Alors que Steve Nash pourrait donc avoir la chance d’avoir sous ses ordres ces 3 stars, l’entraîneur des Nets semble déjà bien satisfait de son effectif actuel. Pas besoin donc de James Harden ?
Nash compte sur son effectif actuel
« J’adore nos gars et j’espère qu’ils se sentent tous vraiment très importants, désirés et respectés. On a tellement de joueurs qui apportent énormément à notre groupe. Quand je suis sur le parquet avec eux tous les jours, je me sens chanceux. Donc j’espère qu’ils en ont conscience, et qu’ils n’ont pas l’impression qu’on regarde par la fenêtre pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs, parce qu’on adore ce qu’on a ici. Et il faut espérer que notre comportement quotidien montre ça et que les gars se sentent à l’aise, estimés et soutenus », a ainsi expliqué Steve Nash, rapporté par Parlons-Basket, à propos de la rumeur James Harden aux Nets.