Basket
NBA : James Harden répond à ses détracteurs !

Avec un style de jeu provocateur, James Harden obtient beaucoup de fautes et est donc souvent critiqué par certains fans de la NBA. Le joueur des Philadelphia 76ers a donc tenu à apporter une réponse à ses détracteurs.

Depuis quelques années maintenant, James Harden est l’un des joueurs les plus efficaces en NBA. L’arrière de 32 ans est une grande menace pour les autres franchises sur le parquet grâce à son style de jeu assez provocateur. Par cela, James Harden obtient de nombreuses fautes. Mais The Beard voit également quelques critiques s’abattre sur lui puisque certains fans considèrent qu’il insiste trop sur cet aspect pour faire ses statistiques. James Harden n’a donc pas hésité à répondre à ses détracteurs.

« C'est à la défense d'être disciplinée et de ne pas faire de faute »

« Les critiques sur mon style de jeu ? Je n'y prête même pas attention. Les lancer-francs font partie du jeu. Vous regardez les leaders de la Ligue, Joel et Giannis, et si vous leur enlevez leurs lancer-francs ? Je ne comprends pas le sens de ce commentaire. Les lancer-francs font partie du jeu. C'est à la défense d'être disciplinée et de ne pas faire de faute. C'est ce que les entraîneurs devraient enseigner à leurs joueurs. Pour moi, je n'y prête pas attention. J'essaie juste d'aller sur le terrain et d'avoir un impact positif sur le jeu chaque soir » a confié le joueur des Philadelphia 76ers pour Complex, dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés