Basket
Basket - NBA : L'énorme mise au point de LeBron James sur le recrutement des Lakers !
P.L.

Star des Los Angeles Lakers, LeBron James aurait une grande influence sur le recrutement de la franchise selon certaines rumeurs. Mais l'ailier de 37 ans a tenu à clarifier son rôle dans ce domaine.

À 37 ans, LeBron James est toujours l’homme fort des Los Angeles Lakers. Mais le King a tellement une grande importance au sein de la franchise qu’il aurait aussi un gros impact sur le recrutement des joueurs. Il y a peu, Magic Johnson révélait que l’ailier américain avait joué un grand rôle dans l’arrivée de Russell Westbrook alors que DeMar DeRozan semblait tout proche de rejoindre les Los Angeles Lakers. Toutefois, LeBron James a tenu à clarifier son rôle dans le recrutement.

« Je ne prends pas les décisions »

« Je ne prends pas les décisions. Ce n'est pas à moi de m'assoir ici et de dire : 'voilà les joueurs qu'on devrait ramener et avoir dans l'effectif'. Il s'agit d'une décision pour le front-office. Et bien sûr, ils peuvent me demander mon avis. Mais au final, ils vont prendre une décision, qu'ils considèrent comme la meilleure, pour l'évolution de la franchise. Je pense que le front-office fera tout ce qu'il faut pour aider ce club à devenir meilleur de haut en bas. Demandez-moi mon avis, je le donnerai. Mais au final, ils vont prendre la décision qu'ils pensent être la meilleure pour la franchise » a affirmé le joueur des Los Angeles Lakers dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés