Basket
Evan Fournier fait le bilan de la saison des Knicks !

Alors que les New York Knicks n’ont pas réussi à se qualifier pour les playoffs, Evan Fournier n’a pas caché sa déception à ce sujet. 

C’est donc à 11ème place de la Conférence Est que les Knicks ont terminé la saison régulière. Pour la franchise de New York, il n’y aura donc pas de play-in, ni de playoffs. La saison est ainsi terminée pour Evan Fournier. Place désormais à la récupération avant de repartir pour le prochain exercice et revenir plus fort. D’ailleurs, le Français a fait le bilan de la saison des Knicks. Et la déception est grande du côté de chez Fournier

« Si on ne fait pas une bien meilleure saison l'an prochain… »

A l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe, Evan Fournier a ainsi livré son regard sur la performance des New York Knicks. « Ça fait un moment qu'on le sent venir, donc tu peux le digérer, mais tu ne l'acceptes pas... On n'a jamais réussi à trouver une osmose, une manière de jouer pour gagner. Avec 37 victoires, on serait neuvièmes à l'Ouest, donc en play-in, mais comme l'Est s'est renforcé... Malgré ce facteur imprévu, ça reste une immense déception. Si on ne fait pas une bien meilleure saison l'an prochain, ils vont tous nous foutre dehors ! », a alors lâché le Français. 

Articles liés