Si les Utah Jazz connaissent un nouvel échec hâtif en Playoffs, certains joueurs pourraient être menacés d’être échangé, notamment Rudy Gobert.
Il pourrait bien y avoir du mouvement prochainement au sein des Utah Jazz. Alors que la franchise à connu plusieurs échecs lors des dernières campagnes de Playoffs, ces derniers ne font pas partie des favoris à la victoire finale cette saison. Actuellement 5èmes de la conférence Ouest, les hommes de Quin Snyder pourraient bien voir la post-saison se terminer rapidement pour eux, ce qui devrait provoquer beaucoup de changements. Si plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie, Rudy Gobert serait le premier concerné.
« Ils vont d’abord essayer d’échanger Gobert »
Selon les informations de Bill Simmons, Rudy Gobert pourrait être le premier membre de la franchise à être éjecté en cas d’échec des Utah Jazz en Playoffs. « Chaque année, dans l’histoire récente de la ligue, la superstar X décide qu’elle ne veut pas rester quelque part et cela se termine bien plus vite que vous ne le pensez. Dans ce cas, il y a quelques équipes qui pourraient faire de très grosses offres en contrepartie de trade. Il y a aussi le GM Danny Ainge à considérer dans tout ça. Je pense qu’ils vont d’abord essayer d’échanger Gobert. Mais ils ne reconduiront pas cette équipe » a confié le journaliste, selon des propos relayés par Parlons Basket.