Accès direct au contenu

  1. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  2. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  3. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  4. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  5. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
Basket

Basket - NBA : Cette grosse révélation sur le malaise Westbrook aux Lakers !

Alors que les Los Angeles Lakers ont traversé une saison très compliquée, des tensions seraient présentes entre Russell Westbrook et Frank Vogel et ce, depuis l’arrivée du meneur de jeu l'été dernier.

Les Los Angeles Lakers sont l’une des plus grosses déceptions de cette saison. Alors qu’ils faisaient partie des favoris pour le titre de champion NBA, les hommes de Frank Vogel ont réalisé une campagne bien en deçà des attentes, eux qui figurent actuellement à la 11ème place du classement de la conférence Ouest. Avec un bilan de 32 victoires pour 49 défaites, les Angelinos ne se qualifieront pas directement pour les Playoffs, et ne pourront pas non plus tenter d'obtenir leur billet pour la post-saison par le biais du Play-in tournament. Si le niveau affiché par les Lakers pas été bon, l’ambiance en interne ne l’aurait pas été non plus, en partie à cause de Russell Westbrook.

« Russ n’a jamais respecté Frank Vogel depuis le premier jour »

L’ambiance ne semblait pas être optimale cette saison chez les Los Angeles Lakers. En effet, selon les informations de Dan Woike, Russell Westbrook et Frank Vogel seraient en froid depuis l’arrivée du meneur. « Russ n’a jamais respecté Frank Vogel depuis le premier jour. Dès que Frank a expliqué aux joueurs que quiconque obtenait le rebond pouvait remonter le terrain balle en main, ce qui est la façon dont la NBA se joue aujourd’hui, Russ a dit : « Non, je suis le meneur de jeu. Donne-moi simplement la balle. Après ça, tout le monde se contente de courir ». Frank disait : « Non, on a Talen Horton-Tucker, Austin Reaves, on a Malik Monk, LeBron ou AD. Ils peuvent tous faire remonter la balle. » Il lui a répondu : « Non, je suis le meneur de jeu. Donnez-moi ce ballon. Tout le monde s’écarte du chemin. » A partir de là, au camp d’entraînement, c’était réglé, et maintenant Russ est comme un poisson hors de l’eau. Il ne sait pas quoi faire. C’est comme ça que ça a commencé » a confié le journaliste, selon des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés