Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden à l’origine du départ de Russell Westbrook ?

Les Rockets ont perdu gros avec les départs de James Harden et Russell Westbrook. Et visiblement, il pourrait bien y avoir un lien de cause à effet entre les deux opérations. 

Les choses ont considérablement changé du côté des Rockets de Houston. Alors que la franchise texane pouvaient s’appuyer, il y a peu encore, sur son duo de stars James Harden-Russell Wesbrook, cela n’est désormais plus le cas. En effet, les deux All Star ont décidé de quitter Houston. Le premier cité a réussi à rejoindre les Brooklyn Nets et quelques jours plutôt, le second avait filé chez les Washington Wizards. Et visiblement, Westbrook aurait été influencé par Harden pour partir. 

« À cause de cela, Westbrook a demandé à partir »

Journaliste pour Bleacher Report, Farbod Esnaashari a ainsi fait des révélations concernant les raisons du départ de Russell Westbrook. Pourquoi le joueur des Wizards a-t-il choisi de quitter les Rockets ? « Le 11 novembre, Harden a indiqué à Russell Westbrook qu’il voulait être tradé à Brooklyn. À cause de cela, Westbrook a demandé à partir. Non pas à cause de l’amour de Harden pour la fête, ou des problèmes qui règnent chez les Rockets, mais simplement parce qu’Harden voulait partir, d’après plusieurs sources proches des Rockets », a expliqué le journaliste, rapporté par Parlons Basket

Articles liés