Quatre épisodes de The Last Dance ont déjà été diffusés sur Netflix. Le dernier s’est concentré sur le duel entre Isiah Thomas et Michael Jordan. La légende des Bulls a critiqué celle des Pistons qui a automatiquement répondu.
Si l’histoire de la NBA a été marquée par de grands moments et des très grands joueurs, les amateurs de la ligue américaine se souviendront pour toujours des plus grandes rivalités entres les franchises et particulièrement celle qui opposait les Pistons de Detroit aux Bulls de Chicago. Il y a donc toujours eu de grosses tensions entre Isiah Thomas et Michael Jordan. Dans le dernier épisode de The Last Dance disponible sur Netfilx, la légende des Bulls a lâché un nouveau pique à Thomas. Ce dernier a directement répondu.
« Vous ne pouvez pas me convaincre qu’il n’était pas un connard. »
« Je sais que ce n’est que de la merde. Peu importe ce que dit Isiah, tu sais que ce n’était pas vrai à l’époque. Il a eu le temps d’y penser, à la réaction du public. Vous pouvez me montrer ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas me convaincre qu’il n’était pas un connard. » a lâché Michael Jordan après avoir écouté Isiah Thomas expliquer pourquoi les Pistons avaient quitté le parquet à la fin du match 4 en 1991. La légende des Pistons a automatiquement réagi dans le show de Jamie et Stoney. « Nous avons été dans des lieux publics auparavant, nous avons eu des interactions, des dîners. Lui, Ahmad Rashad et moi avons eu des dîners. Il a donné des chaussures et des maillots à mon fils. Je l’ai vu en public plusieurs fois, et je n’ai jamais eu des hostilités de sa part. Il a toujours été très sympa avec moi et ma famille dans le passé. J’étais surpris de l’entendre dire ça à propos de moi, mais peut-être qu’il traversait un mauvais moment. » a expliqué la légende des Pistons dans des propos rapportés par Parlons Basket.