menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 «Il m’a tout simplement bluffé» : La grande trouvaille de Zinedine Zidane qui n'aurait pas eu sa place avec Didier Deschamps
  2. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  3. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  4. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
  5. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
Basket - NBA : Huis clos, trash-talking... Stephen Curry annonce du lourd pour la reprise !
Amadou Diawara

Pour freiner la propagation du coronavirus, les compétitions sportives ont été suspendues durant de longues semaines. Alors que la NBA pourrait reprendre à huis clos, Stephen Curry a annoncé la couleur pour la reprise. 

Le public ne sera pas dans les gradins, mais au plus près des joueurs. Pendant de longues semaines, les compétitions sportives se sont mises en pause pour contrer le coronavirus. Alors que la situation semble s'améliorer, la NBA pourrait bientôt reprendre ses droits. Toutefois, la fin de saison devrait être disputée à huis clos par mesure de précaution. Ce qui pourrait être un mal pour un bien. Comme l'a indiqué Stephen Curry à Jimmy Kimmel sur ABC, les fans ne seront pas au sein de l'arène, mais pourront être au premières loges pour suivre le trash-talking. 

«Ce serait un autre niveau de dinguerie de ce qu’on se dit sur le parquet»

« Si on pourra entendre le trash-talking en cas de reprise à huis clos ? Ce serait à l’état pur. Déjà, parfois, les joueurs ont des micros sur leur maillot, ce genre de trucs. Mais ce serait juste carrément un autre niveau de dinguerie de ce qu’on se dit sur le parquet. Le trash-talk existe bel et bien, et moi-même j’y prends part. Je pense que tout ça serait excitant pour les fans, avoir l’impression de vivre de l’intérieur ce qu’il se passe sur le parquet », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Parlons Basket. 

Articles liés