Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo laisse planer le doute sur son avenir !

Double MVP de la NBA, Giannis Antetokounmpo pourrait quitter les Milwaukee Bucks à la fin de la saison et devenir agent libre. À l’heure actuelle, le Greak Freak ne sait toujours pas quoi faire.

Partir ou rester, telle est la question ? Tous les observateurs de la NBA sont, bien sûr, dans l’attente d’une réponse. À 25 ans, Giannis Antetokounmpo est, en effet, l’attraction de la NBA ces deux dernières années. L’avenir de l’ailier fort des Milwaukee Bucks est toujours incertain. Si les dernières rumeurs penchaient vers une prolongation, les Los Angeles Lakers et le Heat de Miami seraient déjà prêts à accueillir The Greak Freak. Seulement, Milwaukee a été éliminé lors des demi-finales de conférence par Miami la saison dernière et Giannis aurait maintenant faim de victoires.

« Si les dirigeants prennent les bonnes décisions, je serai ici, sinon, nous verrons »

Dans des propos rapportés par CBS Sports, Giannis Antetokounmpo a expliqué que son choix n’était toujours pas arrêté. « Il y a beaucoup de rumeurs. Chacun a son opinion. Mais au bout du compte, je ferai ce qu’il y a de mieux pour ma famille. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas rester à Milwaukee pour de nombreuses années, tant que nous sommes sur la même longueur d’onde afin de remporter un titre. Je veux être un gagneur, je me fous de l’argent. Je ne sais pas quel est le plan. Ça dépend des décisions que vont prendre les dirigeants. S’ils prennent les bonnes, je serai ici pour de nombreuses années. Si ce n’est pas le cas, nous verrons. La NBA est un business qu’il faut prendre jour après jour. J’espère que nous pourrons réussir ensemble ».

Articles liés