Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antetokounmpo est averti pour sa prochaine franchise !

Free agent l’été prochain, Giannis Antetokounmpo aurait choisi de prendre la direction du Miami Heat. Mais pour cet ancien joueur reconverti en tant que consultant, le franchise player des Milwaukee Bucks devrait revoir sa position et privilégier les Golden State Warriors.

De quoi sera fait l’avenir de Giannis Antetokounmpo ? Le double MVP des deux dernières saisons régulières voit son contrat toucher à sa fin (en juin prochain) du côté des Milwaukee Bucks. Une prolongation ne semble pas d’actualité. Ne souhaitant pas perdre un atout si grand sur le marché pour rien en contrepartie, le front office des Bucks prévoirait de parvenir à trouver un terrain d’entente avec une autre franchise afin de mettre en place un échange. Dans l’esprit de Giannis Antetokounmpo, tout serait clair. The Greek Freak voudrait le Miami Heat. Mais la star des Bucks ferait fausse route selon Kendrick Perkins, ancien joueur de NBA qui officie en tant que consultant aujourd’hui.

« Sa meilleure destination n’est pas Toronto ou Miami, ce sont les Warriors « 

« Giannis fait du bon boulot afin de garder tout ça secret. Personne ne sait rien, il n’y a que des spéculations. Mais selon moi, Milwaukee n’est pas focalisé sur l’idée de garder Giannis… le front office cherche probablement un trade. S’ils n’arrivent pas à signer quelqu’un durant cette offseason, il faut s’attendre à un trade. Si Giannis veut gagner aujourd’hui, s’il veut remporter un titre, sa meilleure destination n’est pas Toronto ou Miami, ce sont les Warriors ». a confié Kendrick Perkins dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés