Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Entre Miami et Golden State, Antetokounmpo a tranché !

Giannis Antetokounmpo est déjà au coeur des rumeurs concernant son avenir. Néanmoins, la star des Milwaukee Bucks aurait choisi de snober les Golden State Warriors afin de s’engager avec le Miami Heat.

Huit saisons et puis s’en va ? À la fin de la saison régulière qui devrait reprendre ses droits au mois de décembre, Giannis Antetokoumnpo sera libre de tout contrat après huit années passées dans le Wisconsin à Milwaukee. Alors qu’il sera âgé de 26 ans, quelle décision prendra-t-il pour la suite de sa riche carrière en NBA ? Deux prétendants se détachent actuellement, à savoir Golden State et Miami. The Greek Freak a été incité par Allen Iverson et Chris Bosh de s’engager en faveur des deux franchises. Néanmoins, alors que les Warriors prépareraient une offre, le Heat devrait rafler la mise.

Giannis Antetokounmpo voudrait le Miami Heat

Pendant sa période de offseason, Giannis Antetokounmpo naviguerait entre sa Grèce natale et Miami. Une coïncidence ? Certainement pas pour Ashley Nicole qui assure sur son compte Twitter, de sources proches du dossier,  qu’Antetokounmpo serait prêt à signer un contrat longue durée avec le Miami Heat. En parallèle, les Milwaukee Bucks ne seraient pas enclins à laisser partir gratuitement leur star et voudrait boucler un deal en amont.

Articles liés