Basket - NBA : Evan Fournier fait son mea culpa
Thomas Bourseau

Loin de réaliser des performances à ses standards habituels lors de cette série de Play-Offs face aux Milwaukee Bucks, Evan Fournier a pris ses responsabilités suite à la défaite de son Magic.

Après avoir décroché la 8ème place qualificative pour les Play-Offs, l’Orlando Magic a dû se frotter aux MilwaukeeBucks dès le premier tour. Et bien que la franchise californienne soit parvenue à prendre un match aux Bucks, Milwaukee n’est plus qu’à une seule victoire d’une qualification pour les demies-finales de la conférence Est. Évoluant dans le roster du Magic, l’international français Evan Fournier n’est pas au niveau et l’a lui-même reconnu dans la foulée de la défaite d’Orlando dans la nuit de lundi à mardi.

« C’est frustrant. C’est énervant, et décevant »

« Je suis loin de mon niveau. Je pense qu’il y a plusieurs raisons. Déjà, il faut donner du crédit aux Bucks, Wesley Matthews fait du très bon travail. Ils ont une très bonne défense, ils savent tout sur nous. Et puis il y a aussi le fait que je suis un peu, et même très hors de rythme. Donc c’est un mélange de tout ça. Aujourd’hui (le Game 4, ndlr), c’était la première fois depuis le début des playoffs où j’ai eu l’impression d’avoir de bons shoots, mais je n’ai pas pu les rentrer. C’est frustrant. C’est énervant, et décevant ». a confié Evan Fournier au micro de The Athletic dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés