Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Durant, Nets... Cette énorme sortie sur LeBron James et les Lakers !

Bien que les Nets aient réussi à former un Big-Three très impressionnant sur le papier, le journaliste Bill Simmons estime que les Lakers sont toujours la meilleure équipe de la NBA.

Champions en titre, les Lakers remettent leur titre en jeu avec une concurrence qui semble encore plus forte. En effet, les Clippers sont toujours présents, tandis qu'à l'Est, en plus des Bucks, les Nets ont formé une grosse équipe. Kevin Durant et Kyrie Irving sont de retour de blessures tandis que James Harden a été recruté ces derniers jours. Malgré tout, les Lakers aussi se sont renforcés en densifiant leur rotation avec l'arrivée de Marc Gasol, Denis SchröderWesley Matthews ou encore Montrezl Harrell afin d'épauler LeBron James et Anthony Davis. Par conséquent, le journaliste Bill Simmons assure que la franchise californienne est encore favorite pour le titre.

«Les Lakers sont définitivement la meilleure équipe de la ligue»

« Je ne comprends pas comment les Nets vont pouvoir arrêter les Lakers… S’ils se présentent face aux Lakers avec la même équipe que face aux Bucks, ça va être un désastre. Kevin Durant sera en mission défensive sur LeBron James et inversement, mais qui à Brooklyn peut défendre sur Anthony Davis ?! Les Lakers sont définitivement la meilleure équipe de la ligue. La seule solution pour les Nets de battre les Lakers sur une série est de marquer plus de points qu’eux sans se soucier de la défense. Et ils peuvent le faire, ils seraient capables de gagner 144-142 tous les soirs… Mais je n’ai jamais vu personne remporter le titre de cette manière », assure le journaliste de The Ringer dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés