Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : George Floyd, Covid... Au coeur d'une polémique, Kyrie Irving répond à sa manière !

Alors qu'il a disparu des radars NBA depuis quelque temps, Kyrie Irving fait couler beaucoup d'encre dans la presse. Au coeur d'une immense polémique, le joueur des Nets s'est toutefois distingué par une bouleversante action, preuve de son engagement social sans précédent. 

Alors qu'il ne portera toujours pas le maillot des Brooklyn Nets ce lundi soir face aux Milwaukee Bucks, Kyrie Irving va rater son septième match consécutif. Une disparition inquiétante qui a eu le don d'énerver le monde de la NBA. Au coeur d'une polémique qui n'a cessé d'enfler depuis qu'il a été surpris à l’anniversaire de sa soeur sans masque, Irving serait également enclin à des problèmes personnels qui primeraient sur sa carrière. Sans oublier que, au beau milieu de cette polémique, le meneur de jeu des Nets a également été aperçu lors d'un débat avec une candidate pour le titre de procureur de Manhattan, comme le rapport Parlons Basket. Ces derniers temps, c'est en secret que Kyrie Irving s'est donc engagé socialement, allant jusqu'à réaliser une action sans précédent qui a bouleversé la communauté NBA.

Kyrie Irving a acheté une maison à la famille de George Floyd

Comme l'a rapporté Bleacher ReportStephen Jackson, ancien joueur devenu l’un des leaders du mouvement de protestation en NBA, a annoncé que Kyrie Irving venait d’acheter une maison pour la famille de George Floyd, cet afro-américain brutalement tué par des policiers dans le Minnesota en mai dernier. Preuve supplémentaire que Kyrie Irving est un véritable personnage dans le monde de la NBA, aussi bien capable de s'attirer les pires critiques que de bouleverser toute une communauté par sa générosité et son aide envers une famille meurtrie. Difficile à cerner, Uncle Drew est capable du pire comme du meilleur. Reste à savoir quand le meneur star des Brooklyn Nets fera son grand retour sur les parquets. 

Articles liés