Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Magic Johnson voit grand pour l’avenir des Lakers !

Emmenés par LeBron James et Anthony Davis, les Los Angeles Lakers ont remporté le titre la dernière saison NBA. Malgré cela, la franchise californienne a décidé de renouveler son effectif, pour le plus grand bonheur de Magic Johnson.

Alors que Dwight Howard a récemment quitté les Los Angeles Lakers après une nuit très agitée, les champions en titre ont également enregistré des arrivées significatives dans leur effectif pour la saison prochaine. Ainsi le meneur Denis Schröder (Oklahoma City Thuder), l’arrière Wesley Matthews (Milwaukee Bucks) et l’ailier fort Montrezl Harrell (Los Angeles Clippers) ont aujourd'hui rejoint le roster des Los Angeles Lakers. Magic Johnson, 5 fois champion NBA avec les Lakers dans les années 80, s’est dit emballé après ce recrutement.

« Ils sont en bonne voie pour réussir le back-to-back »

Sur son compte Twitter, l’ancienne légende des Los Angeles Lakers, Magic Johnson, s’est réjoui des renforts de sa franchise de cœur : « Avec les arrivées de Montrezl Harrell, Dennis Schröder, et Wesley Matthews, les Lakers seront plus jeunes et plus talentueux que l’équipe championne la saison passée. Ils sont en bonne voie pour réussir le back-to-back ». Los Angeles serait également en pourparlers avec les Sacramento Kings pour Bogdan Bogdanovic et avec les Toronto Raptors pour Marc Gasol. Les trades XXL des Lakers ne sont peut-être pas terminées.

Articles liés