Ciblé par les critiques depuis son arrivée chez les Los Angeles Lakers, Russell Westbrook est tout de même soutenu par de nombreux joueurs en NBA. Même Damian Lillard est venu défendre le meneur de jeu de 33 ans devant la presse.
Depuis son arrivée chez les Los Angeles Lakers, Russell Westbrook est régulièrement la cible des supporters de la franchise. Ces derniers ne considèrent pas les performances du meneur de jeu comme satisfaisantes au vu du standing du joueur de 33 ans. Mais malgré tout, Russell Westbrook arrive à trouver du soutien au sein de la NBA. Même Damian Lillard, qui ne porte pas spécialement l’ancien du Thunder d’Oklahoma City dans son coeur, est venu le défendre devant la presse.
« La carrière et l’héritage de Westbrook sont indéniables »
« La carrière et l’héritage de Westbrook sont indéniables. C’est tout simplement l’essentiel. Le joueur, la carrière qu’il a eue, ce qu’il a accompli, les choses qu’il a faites, personne d’autre n’a été capable de le faire. Comme avec tous ces triple-doubles, je me fiche de savoir si vous faites de la chasse aux statistiques ou ce que les gens veulent dire. Si j’essayais de jouer chaque match et d’obtenir un triple double de moyenne pendant toute une saison, je n’y arriverais pas. Je sais que je ne peux pas le faire. Il y a beaucoup d’autres personnes qui ne peuvent pas le faire non plus. C’est difficile en soi de le faire... Ce qu’il a fait... est indéniable » a affirmé Damian Lillard en conférence de presse, dans des propos rapportés par Parlons Basket.