En revenant sur son trashtalk envers Evan Fournier, Kevin Durant a avoué ne pas aimer les basketteurs français à cause des Jeux Olympiques.
Lors de la dernière opposition entre les New York Knicks et les Brooklyn Nets, Kevin Durant n’a pas été tendre avec Evan Fournier. En effet, en plus d’avoir inscrit 53 points, l’Américain n’a pas hésité à provoquer le Français, en lui faisant comprendre qu’il était trop petit après avoir marqué un panier face à lui. Si tout cela semble n’être que du simple trashtalk entre deux athlètes de haut niveau, Durantula aurait finalement une réelle haine des basketteurs tricolores lorsqu’il les croise sur les parquets, et tout cela à cause des Jeux Olympiques.
« Je n’aime aucun d’entre eux, c’est tout »
Pour le podcast The ETCs de Broadroom, Kevin Durant s’est lâché sur les basketteurs français au moment d’évoquer son altercation avec Evan Fournier. « Non je n’ai pas parlé en français à Evan Fournier, j’ai juste dit qu’il était un « mini ». Il y a quelque chose à propos de cette équipe de France, ils nous ont battus aux JO… Je n’aime aucun d’entre eux, c’est tout. Enfin, je les respecte et ce sont de bons gars, et si je les croise hors du terrain je les salue avec plaisir. Mais c’est une de ces équipes où je n’aime pas les joueurs. Je veux juste les battre, et le faire de fort belle manière à chaque fois. Parce qu’ils nous ont battus aux JO » a confié le numéro 7 des Brooklyn Nets, selon des propos relayés par Parlons Basket. Alors qu’il a pourtant remporté la médaille d’or face aux Bleus, KD semble être très rancunier, et n’oublie pas cette défaite lors des phases de poules.