Même si les Lakers sont dans le dur, LeBron James continue d’éclabousser la NBA de son talent. De quoi susciter l’admiration de Kevin Durant.
A 33 ans, Kevin Durant est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs joueurs de NBA. Le numéro 7 des Nets a montré chez les Warriors de quoi il était capable mais certains observateurs attendent toujours qu’il remporte un titre dans une équipe jugée « plus modeste ». Et justement, cette caste de personnes préfèrent le plus souvent LeBron James. De son côté, Kevin Durant continue d’apprécier les performances du King.
«C’est marrant comme ça a l’air tellement fluide même à 48 ans»
A 37 ans, LeBron James continue d’épater tout le monde, en témoigne sa dernière performance en date. 38 points, 12 passes, 11 rebonds, le quadruple champion NBA a rappelé à tout le monde qui il était. De quoi régaler Kevin Durant… « Du travail facile. C’est marrant comme ça a l’air tellement fluide même à 48 ans », ironise KD dans des propos relayés par Parlons Basket. Pas de guerre d’égo entre les deux mais simplement de la reconnaissance.