Alors qu’il vient de devenir le deuxième marqueur de l’histoire de la NBA, LeBron James s’est félicité de son nouveau record avant de placer un petit message pour ses haters.
LeBron James a réussi à mettre la nouvelle défaite des Lakers de côté pour profiter de son nouveau record. Avec 38 points inscrits contre les Wizards, le King est devenu le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, dépassant ainsi Karl Malone. Une performance exceptionnelle qui place LeBron James encore un peu plus haut dans le panthéon du basket. Sur son compte Instagram, le numéro 6 des Lakers a savouré.
«Je ne suis pas un scoreur à ce qu’il parait»
« Les mots me manquent et je suis tellement reconnaissant. J’aime ce sport de tout mon cœur et je ferais tout pour lui ! Je m’éclate sur le terrain », se félicite LeBron James dans des propos relayés par Parlons Basket. « Deuxième meilleur marqueur de l’histoire, mais je ne suis pas un scoreur à ce qu’il parait », conclut le King, en réponse à ses haters. Il reste 1 440 points avant de dépasser Kareem Abdul-Jabbar désormais…