Basket - NBA : La détresse de LeBron James malgré son record…
La rédaction

Alors qu’il vient de devenir le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, LeBron James n’a pas réussi à fêter ce record, trop marqué par la nouvelle défaite des Lakers.

Contre les Wizards, LeBron James est devenu le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, dépassant ainsi Karl Malone et revenant à 1 440 points de Kareem Abdul-Jabbar, le leader du classement. Un nouveau record sensationnel qui n’a pas pu empêcher les Lakers de s’incliner contre Washington (127-119). Malgré les 38 points de LeBron James, encore auteur d’une performance XXL, la franchise californienne continue de décevoir. Et le King semble dépité…

«Ce soir le sentiment qui domine c’est la déception»

En dépit du record et de la nouvelle trace que LeBron James vient de laisser dans l’histoire, sa soirée n’a pas été bonne. « Je ne peux pas séparer le record de ce résultat… Je ne peux pas passer au dessus du fait que ayons perdu cette rencontre, parce qu’au final la seule chose qui importe en NBA, c’est la victoire. Évidemment dans quelques années je vais regarder cette soirée avec un regard différent, mais ce soir le sentiment qui domine c’est la déception. On a eu l’opportunité de gagner, et tout s’est effondré dans le dernier quart-temps », regrette le numéro 6 des Lakers dans des propos relayés par Parlons Basket

Articles liés