Encore battus contre les Wolves, les Lakers continuent de décevoir, à l’image de Russell Westbrook. Chambré pendant toute la rencontre, l’ancien joueur des Wizards a répondu.
Les Lakers retombent dans leurs travers. Après avoir gentiment relevé la tête grâce à un LeBron James au sommet de son art, la franchise californienne a replongé en s’inclinant sévèrement contre les Wolves. En face, Karl-Anthony Towns et Patrick Beverley ont été au niveau pour porter leur équipe vers un succès facile 124-104. Une fois de plus, RussellWestbrook a déçu, n’ayant pas l’impact attendu lors de sa signature. Et les Wolves n’ont pas manqué de le chambrer pendant toute la rencontre…
« Personne ici n’a fait quoi que ce soit dans cette ligue qui me ferait lever les yeux au ciel »
Le trash-talk, cela fonctionne dans les deux sens. Russell Westbrook est un habitué, mais il accepte aussi la situation quand elle ne lui est pas favorable. « Je n’y prête franchement pas attention. C’est peut-être le cas chez d’autres joueurs. Ils ne s’adressaient pas à moi mais à des gars en particulier. Le trash-talking ne me dérange pas du tout. Personne ici n’a fait quoi que ce soit dans cette ligue qui me ferait lever les yeux au ciel genre : ‘Oh, ils parlent mal. Laissez-moi répondre.’ Non. C’est ok. Ils sont bons. Ils ont gagné le match. Tant mieux pour eux. On passe à la suite », assure Westbrook dans des propos relayés par BasketUSA.