Alors que James Harden est toujours chez les Rockets, les Brooklyn Nets ne seraient plus très chauds à l’idée de l’accueillir. Explications.
Russell Westbrook parti aux Wizards, James Harden souhaiterait lui aussi s’en aller. Toutefois, pour le moment, The Beard est toujours chez les Rockets, avec qui il a repris la saison de NBA. Mais sera-t-il toujours à Houston dans les prochaines semaines ? Les rumeurs sont nombreuses dans ce feuilleton Harden et le joueur de 31 ans a été annoncé un peu partout. Plusieurs franchises pour l’accueillir et il a notamment été question d’une arrivée chez les Brooklyn Nets pour former alors un incroyable trio avec Kevin Durant et Kyrie Irving.
Les Nets font machine arrière ?
James Harden sera-t-il un futur joueur des Nets ? A en croire Bill Simmons, cette piste aurait pris du plomb dans l’aile. « J’ai entendu dire que les Nets se sont calmés au sujet d’Harden et que la principale raison serait Mike D’Antoni. Les Nets se seraient dits : « on aime bien notre équipe, Harden peut présenter certains problèmes » », a-t-il expliqué, rapporté par BasketSession. Pour rappel, Mike D’Antoni, désormais dans le staff des Nets, connait bien James Harden pour l’avoir entraîné à Houston.